fbpx
French VERSION
,

Compétitions africaines : le Cameroun obtient une prorogation pour ses clubs

Lors d'un match de Coton Sport, en vert

La CAF accorde une dérogation spéciale au Cameroun pour la soumission des noms de ses représentants en compétitions africaines. Cette décision intervient suite à une requête introduite par le président de la Fédération camerounaise de football. Elle bénéficie ainsi d’une prorogation jusqu’au 8 août 2021.

Le 30 juin 2021 est la date butoir. Cependant pour la FECAFOOT, ce délai ne peut être respecté. Les championnats professionnels sont en effet à l’arrêt au Cameroun depuis la fin de la phase aller, il y a deux mois. Se trouvant ainsi dans l’impasse, Seidou Mbombo Njoya, le président de l’instance  a donc introduit une requête au niveau de la CAF pour une dérogation.

«Le président de la FECAFOOT a introduit une requête à la CAF pour la prorogation des délais pour soumission des noms des représentants du Cameroun en compétitions africaines. Cette requête a été acceptée et prolongée jusqu’au 8 août» révèle Parfait Siki, le directeur de la Communication de la FECAFOOT, dans une interview à Radio Sport Info (RSI) ce mardi 29 juin 2021. Le pays des Lions Indomptables jouit ainsi d’une nouvelle chance pour pouvoir garder les deux places qui lui sont réservées dans les compétitions inter-clubs de la CAF (une en Coupe de la CAF et une en Ligue des Champions).

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram