fbpx
French VERSION
,

Mondial 2022-Mauritanie : Corentin Martins limogé

Corentin Martins n'est plus le sélectionneur de la Mauritanie.
Corentin Martins n'est plus le sélectionneur de la Mauritanie.

Au lendemain du match nul (0-0) face à la Tunisie, pour la quatrième journée des qualifications pour la Coupe du monde 2022, la Mauritanie a mis fin au contrat du sélectionneur français Corentin Martins (52 ans). L’annonce a été faite par Ahmed Ould Yahya, le président de la fédération. Martins paye ainsi les mauvais résultats des Mourabitounes, qui occupent la dernière place du Groupe B avec un seul point.

Nommé en octobre 2014, en remplacement de son compatriote Patrice Neveu, l’ancien international français (14 sélections), avait qualifié la Mauritanie pour la première phase finale de Coupe d’Afrique des nations (CAN) de son histoire, en 2019. Une performance rééditée pour la prochaine édition, qui aura lieu au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022. Mais cela n’a pas suffi aux yeux de sa fédération.

La Mauritanie va devoir se mettre en quête d’un sélectionneur, en vue des deux prochains matches qualificatifs pour le Mondial, au mois de novembre prochain, contre la Zambie et la Guinée Equatoriale, et donc pour la phase finale de la CAN.

A. B.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram