fbpx
French VERSION

Côte d'Ivoire – Africa Sports : Assemien Kassy prend les commandes

Africa Sports

La gestion administrative de la section football de l'Africa Sports d'Abidjan (Ligue 1 ivoirienne) connait un changement notable depuis mardi soir. Sidéré par la grave crise qui secoue ce club qui vient de fêter ses 74 ans d'existence, la présidente du Comité de normalisation de la fédération ivoirienne de football, Mme Mariam Dao Gabala, annonce, via un communiqué, l'installation d'une nouvelle équipe dirigeante.

Le Secrétaire général de l'Africa Sports d'Abidjan, Assemien Kassy,  est désormais le responsable de l'administration du club pour la suite de la Ligue 1. C'est la conséquence de la grave crise interne provoquée par la guéguerre entre le président, Alexis Vagba, et son vice-président chargé de la section Football, Antoine Bahi.

En attendant la nomination de quatre autres membres, la fédé demande à Assemien Kasy, d'assurer "la gestion de la participation" de l'équipe pour la suite de la Ligue 1 qui entame sa manche retour à partir de ce mercredi 28 avril.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram