fbpx
, ,

Côte d’Ivoire-Fae : « Zaha est toujours sélectionnable pour la Coupe d’Afrique »

Wilfried Zaha zappe la sélection ivoirienne.
Il n'y a pas de problème en sélection avec Wilfried Zaha clarifie Emerse Fae

La non sélection de Wilfried Zaha, pour le dernier regroupement ivoirien, pour disputer les 2 premiers matchs de qualifications au Mondial 2026, fait beaucoup parler. Diverses explications ont été données et les spéculations continuent. Beaucoup craignent que le joueur ne soit pas convoqué pour la prochaine CAN. Emerse Fae entraineur adjoint de la sélection ivoirienne a tenu à éteindre les rumeurs sur les ondes de la radio ivoirienne Nostalgie. « Un problème Wilfried Zaha ? Non. C'est vrai que tous les joueurs ont leurs caractères. Il y en a qui sont timides, y en a qui sont expressifs. C'est à nous les coachs de faire en sorte que tous les caractères des joueurs se mobilisent pour créer un groupe solidaire et assez performant pour aller gagner une compétition comme la CAN. Zaha n'est pas un problème. Ce n'est pas parce qu'on ne l'a pas sélectionné sur la dernière trêve internationale que Wilfried Zaha est un problème », a-t-il clarifié.

Fae a aussi affirmé que l’absence du joueur comme avancé par certains n'était pas due à un problème de discipline, mais plutôt un problème de logistique. « Il n'y a eu aucun problème de discipline sur le dernier rassemblement avec Wilfried. C'est vrai qu'on n'a pas réussi à s'entendre sur son arrivée avec son club, mais il n'y a pas de problème Wilfried Zaha. Il est toujours sélectionnable pour la Coupe d’Afrique. » 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram