MATCHS DU JOUR 27
L'Asec Mimosas, leader du championnat de football ivoirien, continue sa belle série avec une nouvelle victoire face à Gagnoa (2-0), en match en retard de la 12e journée de Ligue 1, au Stade Biaka Boda. Depuis son élimination en Coupe de la Confédération par Berkane, le club jaune et noir a aligné 4 victoires. Mieux, les poulains de Julien Chevalier restent sur une impressionnante série de 20 matches sans défaite. Leur dernier revers remonte au 21 mai 2021 face à l'AS Tanda.
Depuis deux semaines le championnat ivoirien était à l'arrêt, en raison de l'élection à la présidence de la FIF. La Ligue professionnelle de football en a profité pour remettre quelque peu son calendrier à jour puisque les Mimos avaient 5 matches en retard. Ils en ont joué 3 depuis et sont en tête du classement suivi du FC San Pedro. La reprise pour tous est prévue le 1er mai prochain.
#Actionnaires, voici le classement de la #Ligue1.
Avec 3 matchs en retard, Les #Mimos occupent la première place avec 3 points sur leur poursuivant direct. #CIVSport pic.twitter.com/jPnIf2iL7j— ASEC Mimosas (@ASECMimosas) April 28, 2022