fbpx
French VERSION

Côte d'Ivoire - Sports de Glisse : Claver Kouakou réélu pour 4 ans

Pierre Claver Kouakou au milieu en bleu

Pierre Claver Kouakou rempile à la tête de la Fédération Ivoirienne de Patins et des Sports de Glisse (FIPSG). Il a été réélu dimanche pour les quatre prochaines années.

Candidat unique, le Président sortant a été tout de même réélu pour un second mandat, après un vote à bulletin secret. Les seize délégués de clubs votants n’ont pas hésité un seul instant à lui accorder les 100% des voix. Ce dernier a adressé des mots de remerciements à ses mandants, au comité directeur et au Ministère des Sports.

« Je prends cette réélection comme un engagement à continuer et à faire plus que ce qui a été fait jusque-là. Mais, cela ne pourra se faire sans les apports individuels. Nous sommes une équipe et nous devons travailler de concert. Se faire réélire est un engagement qu’on prend. Et moi, j’évite de prendre les engagements à la légère. Travaillons donc main dans la main», a déclaré Pierre Claver Kouakou.

En quatre années (2016-2020), la FIPSG peut être fière d’avoir pu participer à des compétitions internationales avec en prime de nombreux lauriers. Elle a aussi organisé des compétitions et activités de vulgarisation au plan local.

 

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram