fbpx
French VERSION

Côte d’Ivoire : Whadja, nouveau patron du volley

Aizan Whadja est est le nouveau président du volleyball ivoirien.

Le volleyball ivoirien a un nouveau président. Il s’agit de Pascal Aizan Whadja. Il est élu au terme de l’Assemblée générale élective, tenue samedi. Pascal Whadja récolte en effet, 11 voix contre 6 pour son principal challenger, Francis Coulibaly.

C’est l’ex-vice-président de la Fédération qui prend alors les commandes du volley national. Une suite notamment logique de sa carrière administrative. «Pascal Whadja est un enfant de la balle au filet. Ancien joueur de l’Africa et d’Eburnie, il fut aussi dirigeant de club. Il fait partie du comité directeur sortant en sa qualité de 2e vice-président chargé de l’organisation des compétitions», rappelle sport-ivoire.

Et la même source d’ajouter. «Il avant tout un homme de terrain qui a mis en avant son souhait de relancer le volleyball. Et ce, à travers un programme qui accordera des subventions aux clubs et qui instituera sur la promotion du volley en milieu scolaire».

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram