fbpx
French VERSION
,

Coupe arabe (F) : les Tunisiennes face aux Libanaises ce mardi

L'équipe nationale féminine de la Tunisie

L’équipe national féminine de football de la Tunisie a rallié l’Egypte pour prendre part à la 3ème édition de la Coupe arabe prévue du 24 août au 6 septembre. Les Tunisiennes sont logées dans la Poule A en compagnie des  Libanaises, des Soudanaises et des Egyptiennes.

Pour leur première sortie dans cette compétition, les protégées de Samir Landolsi feront face aux Libanaises, le mardi 24 août. Par la suite, elles vont se jauger aux Soudanaises vendredi 27 août. Pour la dernière journée des phases de poule, les Tunisiennes vont défier les Egyptiennes, le 30 août.

L’Algérie, la Jordanie et la Palestine composent la Poule B. Les deux premiers de chaque groupe vont directement disputer les demi-finales.

Les Algériennes avaient remporté la première édition en 2006, à Alexandrie, en Egypte. Quant à la 2e édition, elle a été gagnée par les Libanaises en 2015, à Doha, au Qatar.

A.D

Programme du groupe A

 

Mardi 24 août 2021

Egypte / Soudan

Tunisie / Liban

Vendredi 27 août 2021

Soudan / Tunisie

Egypte / Liban

Lundi 30 août 2021

Egypte / Tunisie

Liban / Soudan

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram