fbpx
French VERSION

Coupe arabe: le Raja file en finale

Raja

Frustré par l'élimination en Ligue des champions de la CAF par le Teungueth FC, le Raja a passé ses nerfs, ce lundi à Marrakech, sur Al Ismaïly lors de la demi-finale retour de la coupe arabe. Les Verts ont battu les Egyptiens (3-0), soit (3-1) sur l’ensemble des deux matchs. Une performance réussie dans la dernière heure de jeu.

Après l'ouverture du score sur  penalty de Mouhcine Moutouali (61’), les Verts ont rapidement fait le break grâce à l’attaquant congolais Ben Malango (66'). En fin de rencontre, Mahmoub Benhalib (86') va sécuriser la qualification rajaouie (86’).

Le Raja disputera la finale face à la formation saoudienne d'Al Ittihad qui avait éliminé l’autre club saoudien Al Shabab. La date de la finale n’a pas encore été définie. Le vainqueur de cette compétition devrait toucher une prime de 3 millions de dollars (1,6 milliard de F CFA). Cette prime devait atteindre 5 millions de dollars, mais a été revue à la baisse en raison de la pandémie de Covid-19.

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram