fbpx
,

Coupe CAF : ASEC Mimosas et Pyramids s’imposent à domicile

L’ASEC Mimosas s’est imposé devant les Diables Noirs de Brazzaville

L’ASEC Mimosas s’impose devant les Diables Noirs de Brazzaville (2-0), ce dimanche 26 janvier 2023, pour le compte de la 3e journée de la Coupe de la CAF. Les Ivoiriens ont obtenu leur première victoire dans cette compétition grâce aux buts de Sankara Karamoko (65e) et Aubin Kramo (75e). Les Jaune et Noir occupent la deuxième place du Groupe B avec 4 points au compteur.

Du côté du Groupe C, Pyramids FC a aussi empoché les trois points à domicile en  infligeant une défaite à Asko de Kara, après deux matches nuls consécutifs. Le Tunisien, Fakhreddine Ben Youssef inscrit le seul but de la partie à la 28e minute de jeu. Les Egyptiens occupent la première place du Groupe C avec 5 points, en trois journées.

Dans le Groupe D, le match AS Real Bamako-Young Africans s’est soldé par un nul (1-1). Les Tanzaniens ont ouvert le score à la 60e minute de jeu grâce au but du Congolais Fiston Mayele. Le défenseur, Emile Koné égalisera pour le club malien dans les arrêts de jeu (90e+1). Young Africans occupe la deuxième place de ce groupe avec quatre points. Les Scorpions du Mali sont derniers du classement avec seulement deux points.

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram