MATCHS DU JOUR 29
Le technicien portugais Jorge Costa a réussi ses débuts sur le banc du CS Sfaxien. Ses hommes ont remporté la victoire (1-0) face aux Zambiens de Zanaco pour le compte de la première journée de la Coupe CAF. L’unique but de la partie est inscrit par Aymen Harzi (90’+7). A la dernière minute du temps addition, le CSS obtient un penalty après avoir outrageusement dominé le match. L’attaquant de 26 ans ne tremble pas. En effet, l’ex-joueur de la JS Kairouan bat le portier zambien et offre la victoire à son équipe au stade de Radès. Avec 70% de possession de la balle, la formation de Sfax ne pouvait pas se permettre de ne pas arracher les trois points dans ce match.
Dans le derby de ce groupe A, les Egyptiens de Pyramids FC ont battu (2-1) leurs voisins libyens d’Al Ahly Tripoli au stade du 30 Juin du Caire.
Pour le compte de la 2e journée, le CS Sfaxien va se frotter à Al Ahly à Tripoli. Quant aux Zambiens de Zanaco, ils recevront les Egyptiens de Pyramids FC.
A.D