fbpx

Coupe CAF : DCMP porte plainte contre Rivers United

Les joueurs du DCMP couchés a même le sol à l'aéroport de Lagos

Le Daring Club Motema Pembe a déposé une plainte à la CAF  contre Rivers United du Nigeria pour mauvais traitement. Dans sa correspondance adressée à l'instance africaine, le club Vert et  Blanc de Kinshasa a dénoncé les mauvaises conditions d’accueil réservées à sa délégation lors de son arrivée à l’aéroport de Lagos. Il s'agit notamment de la confiscation des passeports de tous les membres de la délégation et des tracasseries à l’immigration jusqu’à passer la nuit à même le sol. Aussi, aucune mesure n’a été prise pour sécuriser les Congolais à Lagos, a indiqué le club Kinois, qui demande, par ailleurs, à la CAF de sanctionner Rivers United pour avoir influencé le résultat avec toute ces manœuvres.

Les immaculés du DCMP ont été  battus (3-1) lors de ce match qui comptait pour la quatrième journée de la phase de groupes. Une défaite qui a grandement éloigné le club Vert et Blanc de Kinshasa de la qualification en quarts de finale. DCMP est dernier du groupe avec 2 points à 7 longueurs du leader, Rivers United et à 5 points du deuxième du groupe et son prochain adversaire ASEC Mimosas que les immaculés vont affronter le dimanche 19 Mars à Luanda sous le coup de  19h00  GMT.  Un match où un tout autre résultat qu’une victoire va définitivement éliminer DCMP de la compétition.

M.J

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram