fbpx
French VERSION

Coupe-CAF : ES Sétif–Orlando Pirates au Mali ?

ES Sétif-Orlando Pirates pourrait se jouer à Bamako, au Mali.

Jouer contre une équipe d’Afrique du Sud est un véritable casse-tête. Beaucoup de pays  refusent  de recevoir sur leur territoire ces formations, à cause d'une probable contamination du Covid -19 et de son variant sud-africain.

Et les clubs algérois souffrent, notamment le plus de ces restrictions. Puisque les autorités ont interdit toute réception des équipes sud-africaine dans le pays. Par conséquent, les clubs engagés en compétitions africaines, doivent délocaliser leur match.

C’est le cas de l’Entente Sétif qui va en effet, recevoir  Orlando Pirates à Bamako, au Mali. C’est l’option retenue pour l’instant. Le Burkina était le plan A, mais les dirigeants ont préféré le Mali et sa capitale Bamako. Histoire d’éviter un long voyage aux joueurs sétifiens.

Donc, après le CR Belouizdad qui accueille Mamelodi Sundowns, à 6000 Km en Tanzanie, c’est Sétif qui migre vers le Mali. Le match contre Orlando Pirates est prévu le 10 mars prochain. Et comptant pour la première journée de la Coupe de la Confédérations.

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram