fbpx
French VERSION

Coupe COSAFA 2021 : Le Sénégal affrontera le Zimbabwe dans le groupe C

La Zambie remet son titre en jeu pour le tournoi qui se déroulera du 7 au 18 juillet en Afrique du Sud
La Zambie remet son titre en jeu pour le tournoi qui se déroulera du 7 au 18 juillet en Afrique du Sud

Le tirage au sort de la Cosafa Cup a eu lieu ce jeudi 17 juin en Afrique du Sud. Les 12 équipes participantes sont logées dans trois groupes. Le Sénégal, qui prend part au tournoi en tant qu’invité est logé dans le groupe C.

Les Lions défieront le Zimbabwe, détenteur du record de victoires avec six titres. Dans ce même groupe C, on retrouve la Namibie et le Mozambique. Le Sénégal viendra certainement avec son équipe locale. La Zambie, quatre fois vainqueur de la compétition et champion en titre, est avec le Malawi, Madagascar et les Comores dans le groupe B.

L’Afrique du Sud, pays hôte, jouera le Lesotho, Eswatini et Botswana. Pour cette édition 2021, la compétition adoptera un nouveau format. Les premiers de chaque groupe, ainsi que le meilleur deuxième, se qualifieront directement pour les demi-finales. Il n’y aura donc pas de quarts de finale. La Cosafa Cup se déroulera du 7 au 18 juillet prochain.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram