fbpx
French VERSION

Coupe de la Confédération : la CAF "chicotte" le Jaraaf

La CAF suspend le Vice-président du Jaraaf pour une durée de 2 an. Et deux joueurs écopent aussi de six matches de suspension

Le jury disciplinaire de la Confédération africaine de football (CAF) s'est penché ce mercredi 2 juin sur l'affaire du Jaraaf de Dakar. Certains membres du club sénégalais avaient en effet agressé les trois arbitres, lors de leur élimination en quart de finale retour en Coupe CAF, contre Coton Sport de Garoua (Cameroun). Le sifflet central a été même blessé à la tête.

L'instante dirigeante du football africain a lourdement sanctionné l'équipe de la Médina. Son Vice-président Youssouph Dial est interdit d'exercer toute activité liée au football, pour une durée de deux ans.

Les joueurs Albert Diène et Mamadou Sylla sont aussi suspendus. Ils écopent de six  matchs pour les prochaines compétitions interclubs de la CAF. Le jury disciplinaire a également infligé une amende de 40.948 euros au club Dakarois.

 

 

 

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram