fbpx
French VERSION

Coupe du monde de futsal : le Maroc connaît ses adversaires

Le Maroc, vainqueur de la Coupe arabe, se présentera avec ambition en Lituanie.
Le Maroc, vainqueur de la Coupe arabe, se présentera avec ambition en Lituanie.

Le Maroc, récent vainqueur de la Coupe arabe en Egypte, connaît désormais ses adversaires pour la prochaine Coupe du monde de futsal prévue en Lituanie du 12 septembre au 3 octobre. Les Lions de l’Atlas (pot 4), logés dans le groupe C du tirage effectué ce mardi 1er juin, croiseront le fer avec l’ogre portugais, les Îles Salomon et la Thaïlande.

Les autres équipes africaines qualifiées à cette compétition n’ont pas été, non plus, gâtées par le sort. L’Egypte défiera la Russie, l’Ouzbékistan et le Guatemala dans le groupe B. Quant à l’Angola, il devra se mesurer à l’Espagne, au Paraguay et au Japon dans le groupe E. Pas une mince affaire pour les Palancras Negras.

Qualifiés aux deux précédentes éditions, les Lions de l'Atlas avaient été sortis dès le premier tour. Mais avec leurs récentes performances, les protégés de Hicham Dguig viseront certainement un meilleur résultat en terre lituanienne.

M. H.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram