fbpx
French VERSION

Coupe du Trône: le Wydad brille, le Raja out

Le Wydad assure sa qualification en demi-finale de la Coupe du Trone

Fortunes diverses pour les deux géants casablancais en Coupe du Trône. Le Wydad de Casablanca a décroché, mercredi dans la soirée, sa qualification en demi-finale, en remportant son duel face à Chabab Mohammedia (4-0).

Le leader du championnat n’a fait qu’une bouchée de son adversaire, grâce à deux doublés signés Ayoub El Kaâbi et le capitaine Walid El Karti. Les Rouges rejoignent ainsi, le Raja Béni Mellal qui avait auparavant, éliminé Hassania d’Agadir (2-0).

Si le Raja Béni Mellal passe, par contre le Raja Casablanca s’arrête en quart de finale face à l’AS FAR. À Rabat, les Verts ont pourtant ouvert le score grâce à Mahmoud Benhalib avant de se faire rejoindre par les militaires par l’intermédiaire d’Omar Jerrari. N’arrivant pas à se départager durant les prolongations, place ensuite aux tirs au but. Un exercice entièrement réussi par les FAR, tandis que le Raja a raté un tir.

Le dernier quart de finale oppose ce soir, Moghreb de Tétouan au Moghreb de Fès.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram