fbpx
French VERSION

Coupes CAF : les clubs maliens autorisés à jouer à domicile

Le Stade omnisports Modibo Kéita est désormais opérationnel selon la CAF

Le Stade malien de Bamako et le Binga FC sont autorisés à disputer leurs matches de Coupes d'Afrique à domicile, au Stade omnisports Modibo Kéita. Les deux formations sont respectivement engagés en préliminaires de la Ligue africaine des champions et de la Coupe CAF.

La décision leur a été notifiée par correspondance par l’instance suprême du football africain.

Auteur du doublé coupe-championnat lors de la saison 2020-2021, le Stade malien affronte l’AS Sonabel du Burkina Faso. Le match aller est notamment prévu entre le 10 et le 12 septembre 2021 et le retour dans la fourchette allant du 17 au 19 septembre 2021, à Bamako.

Le Burkina Faso ne disposant cependant pas de stade homologué par la CAF, l’AS Sonabel devait jouer au Bénin dans un premier temps. Mais, aux dernières nouvelles, c’est le stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé (Cameroun) qui devrait abriter la manche aller.

En Coupe de la Confédération, le Binga FC va affronter le Monrovia Club Breweries du Liberia, au premier tour préliminaire. Le match aller est prévu entre le 10 et 12 septembre et ensuite le retour est calé entre le 17 et 19 septembre 2021.

M.B

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram