fbpx
French VERSION
,

Covid 19 : Achraf Hakimi, un retour express

Achraf Hakimi

Testé positif au Coronavirus jeudi 15 juillet, le latéral marocain Achraf Hakimi a retrouvé le chemin de l’entraînement depuis mardi 20 juillet, après un test négatif. Mais comment ce fait-il que la nouvelle recrue parisienne ait guéri si vite ?

Au Paris Saint-Germain, on évoque un simple «passage viral» puisque le joueur avait déjà contracté le virus, il y a quelques mois à l’Inter Milan, et qu’il a reçu une dose vaccinale.

Toutefois le joueur est obligé de s’entrainer en solo, en respect du protocole du ministère de la Santé qui impose une quarantaine de 10 jours aux cas positifs.

Mais le Parisien avance que Hakimi est susceptible de retrouver l’entraînement en collectif ce dimanche ou en tout début de semaine prochaine. Ce qui serait une bonne nouvelle pour l’entraineur du club de la capitale Mauricio Pochetinno, qui prépare le Trophée des champions face à Lille, le 1er août prochain.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram