fbpx
French VERSION

Covid-19 : Victor Osimhen infecté

Victor Osimhen infecté par le Coronavirus

Le Covid-19 n’est pas parti avec 2020. Le virus est toujours présent et continue à de propager dans le monde. Et les footballeurs, malgré toutes les mesures protocolaires à respecter, ne sont pas épargnés. En Angleterre, des matchs ont déjà été déprogrammés à cause de joueurs infectés.

En Italie, on vient d’apprendre la contamination de Victor Osimhen. L’attaquant nigérian de Naples est effectivement infecté par le coronavirus. Il est asymptomatique mais reste en isolement. Osimhen manquera donc le déplacement de Naples à Cagliari pour la reprise de la Serie A.

C’est évidemment une très mauvaise nouvelle pour le Nigérian qui n’est d’ailleurs pas à la hauteur des attentes. Depuis son arrivée, cet été, il n’a participé qu’à six rencontres de Serie A pour 2 buts. Pourtant, c’est le transfert le plus cher de l’histoire de Naples. Les Napolitains ont déboursé 80 millions d’euros (environ 53 milliards FCFA) pour le récupérer de Lille.

 

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram