fbpx
French VERSION

Cricket : quatre tournois de qualification prévus au Rwanda

L'équipe nationale de cricket du Zimbabwe.
Le Rwanda sera le point de convergence des nations lors de 4 tournois de qualification

Le Rwanda accueillera quatre tournois de qualification de cricket. Ces compétitions seront en effet, qualificatives au Mondial.

Le Conseil international de cricket confirme cette donne. Le Rwanda abritera donc les qualifications africaines pour la Coupe du monde masculine U-19. Ça sera du 28 septembre au 7 octobre. Puis, la qualification africaine pour la Coupe du monde masculine T20 de l'ICC. Cette compétition se déroulera du 15 au 21 novembre.

Le pays a également été confirmé pour accueillir les groupes A (14-23 octobre) et B (31 octobre au 8 novembre) des qualifications pour la Coupe du monde masculine T20 de l'ICC.

Suite à cette annonce, l'Association rwandaise de cricket (RCA) a salué la décision de l'ICC de choisir le pays comme hôte. «Nous souhaitons la bienvenue à toutes les nations participantes au Rwanda. Et attendons avec impatience une saison de cricket. ICC, merci de croire en nous», a réagi l'instance dirigeante du Cricket via son compte Twitter.

Pendant ce temps, le Botswana, finaliste du tournoi de cricket féminin T20, a reçu le feu vert pour accueillir les qualifications du Mondial féminin T20 de l'ICC (7-20 septembre).

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram