fbpx
French VERSION

Cricket, Zimbabwe : 15 Lady Chevrons en stage de préparation

Les Lady Chevrons du Zimbabwe sont déjà sur le pont en vue du Mondial 2022

L'équipe nationale féminine de cricket du Zimbabwe prépare déjà les futures échéances. Les Lady Chevrons, sont actuellement en stage de préparation. Et pourtant, il reste encore du temps pour les éliminatoires de la Coupe du monde prévus en mars 2022. Mais 15 joueuses sont dès à présent en regroupement depuis mercredi, à Harare.

Les Lady Chevrons participeront auparavant, à un tournoi sous régional de qualification qui sera organisé au Botswana, en septembre.

L'équipe entraînée par Adam Chifo, a reçu le mois dernier, le statut One Day International (ODI) de  l'International Cricket Council (ICC). Le nouveau costume enfilé, le Zimbabwe espère réaliser une bonne performance lors du prochain Mondial.

La Coupe du monde de cricket féminine devrait se tenir en Nouvelle-Zélande en mars 2022. Elle était initialement prévue du 6 février au 7 mars 2021, mais a été reportée d'une année, en raison de la pandémie du Covid-19.

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram