MATCHS DU JOUR 29
Dimanche soir, Denis Bouanga était présent au Vélodrome pour suivre le match entre l’OM et l’OGC Nice en clôture de la 29e journée de Ligue 1. Ce n’était pas au Groupama Stadium, enceinte du club rival l'Olympique Lyonnais, mais les supporters de Saint-Etienne n’ont pas du tout apprécié. Et certains l’ont exprimé. Mais le Gabonais qui évolue chez les Verts depuis 2019 n’y voit aucun inconvénient. La Panthère ne compte d’ailleurs pas s’excuser pour cela. «Je ne vais sûrement pas m’excuser d’avoir un ami, Mattéo Guendouzi évoluant à Marseille, qui m’a laissé des places pour venir le voir jouer, estime le Stéphanois sur Twitter. Gentiment, on me demande de faire des photos, j’accepte. Laissez vivre et cessez de juger la vie des gens. Focus sur ASSE-OM» se défend Denis Bouanga. Les deux équipes s’affrontent juste après la trêve, le samedi 2 avril.
tu serais a marseille justement et tu posterais une photo dans un autre club il ne voudrais meme plus entendre parler de toi donc estime toi heureux.. tu a parfaitement le droit daller voir un match mais pas apres une defaite ou ta prestation laisse a désirer et encore moi contre
— Hugo Dupleix (@HugoDupleix3) March 21, 2022
Tu aurais dû refuser ses places, à part si on avait joué l'OM avant. Là, à moins de 2 semaines du match contre l'OM et bien ce n'était pas le moment d'aller voir un match de l'Om. Si c'était pour voir l'EDF au Vélodrome, ok pas de soucis mais là, ce n'est pas possible.
— R.R et B.C = 🤡 (@aukbeb42) March 21, 2022
Dsl Mohamed, pas d'accord avec toi pour le coup. Personne ne lui reproche d'aller voir l'OM. C'est sa vie. Mais quand tu joues pour un club comme Sainté tu dois être conscient que ça va vexer de prendre des photos avec des supporters marseillais. Le message envoyé n'est terrible.
— Romain (@Ro_S_Inside) March 21, 2022