fbpx
French VERSION

CS Sfaxien : Firas Chaouat freiné par le Covid-19

Firas Chaouat
Firas Chaouat positif au Covid-19

Firas Chaouat est positif au Covid-19. C’est, en effet, ce qu’annonce le CS Sfaxien sur sa page officielle Facebook. L’attaquant manque ainsi le déplacement de son équipe à l’US Ben Guerdane, dimanche. Et, en son absence, l’attaque était dans l’incapacité de remonter le but de Mohamed Amine Hamrouni (10’). En match comptant pour la 7e journée de la Ligue 1 du football professionnel.

Depuis le début de la saison, Chaouat est l’homme providentiel de son équipe. Auteur de 6 buts, il est, naturellement, en tête du classement des buteurs de la Ligue 1. En plus de 5 buts marqués lors des deux tours préliminaires de la Ligue des champions. Firas Chaouat est, notamment, auteur de 4 réalisations (3 à l’aller et 1 au retour) face à Mlandège (Zanzibar). Néanmoins, son but sur penalty contre MC Alger ne suffit pas à hisser son équipe en phase de poules.

Firas Chaouat devrait, également, rater le choc face à l'Espérance sportive de Tunis. Ce sera le mercredi 13 janvier, pour le compte de la 8ème journée de L1.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA LE LIVESCORE

11:30Club Friendly
Balcatta (Aus)
1 - 2
45+ 
Perth SC (Aus)
11:30Club Friendly
Floreat Athena (Aus)
0 - 1
Half Time
Sorrento (Aus)
11:30Club Friendly
Rockingham City (Aus)
2 - 1
Half Time
Gwelup Croatia SC (Aus)
11:00YBC Levain Cup
Kashima Antlers
1 - 0
63 
Sagan Tosu
11:00YBC Levain Cup
Sanfrecce Hiroshima
0 - 0
65 
Shimizu S-Pulse
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram