fbpx
French VERSION

CS Sfaxien : La voiture du président Khemakhem vandalisée

Khemakhem, président CS Sfaxien

Ce vendredi soir, six personnes à bord de motos ont vandalisé la voiture du président du Club sportif Sfaxien, Moncef Khemakhem. Le patron du CS Sfaxien s’était arrêté au feu de signalisation sur la route de Gabès quand ces personnes malintentionnées ont déversé de la peinture sur sa voiture avant de prendre la fuite.

Le président du CSS a déposé une plainte à l'encontre de ces malfaiteurs. La police tunisienne n’a pas encore identité ces personnes qui pourraient bien être des supporters mécontents de la gestion de leur club de cœur.

En Ligue des champions africaine, le CS Sfaxien s’est fait éliminer à domicile par le MC Alger mercredi. Et pourtant, la formation de Sfax a gagné le match retour (1-0). Mais elle avait perdu (0-2) au match aller dans la capitale algérienne. Toutefois en Ligue 1 tunisienne, le CS Sfaxien occupe la 3e place avec 10 points au compteur et un match en retard.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram