fbpx
French VERSION

Cyclisme : le Rwanda ambitieux pour les championnats d’Afrique

L'équipe du Rwanda veut tout rafler lors des championnats d'Afrique.

Le Rwanda est confiant pour les prochains championnats d’Afrique de cyclisme prévus du 2 au 6 mars en Égypte. En effet, pour son entraîneur intérimaire Felix Sempoma, son équipe sera sur les bords du Nil, pour monter sur la plus haute marche du podium.

«Nous nous débrouillons bien à l'entraînement et tous les coureurs réagissent bien. Le championnat continental africain de cyclisme sur route est une course difficile. Il attire certaines des plus grandes équipes du continent. Néanmoins, notre objectif est de gagner la course comme nous l'avons fait lors des autres courses récentes sur le continent», soutient Sempoma.

L'équipe du Rwanda  sera alignée dans trois catégories à savoir : Hommes Élite, Hommes Juniors et Femmes Élite. Huit coureurs ont été notamment sélectionnés dans l’équipe élite masculine et quatre jeunes coureurs ont été appelés dans l’équipe junior.

L’équipe devrait s'envoler pour l'Égypte le 28 février, quatre jours avant le tournoi.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram