fbpx
LIVE
[get-live-match-number]

MATCHS DU JOUR 6

15H30 Bouaké FC - USC Bassam
18H00 San-Pédro FC - Entente sportive du Bafing
12H45 Ismaily SC 0-1 Smouha SC
12H45 Al Mokawloon Al Arab 2-1 Ceramica Cleopatra FC
17H00 Al Ahly SC 2-1 Tala'ea El Gaish
16H00 Afrique Football Élite - AS Réal de Bamako

Cyclisme sur route: le Maroc participe aux Mondiaux d'Australie

Les coureurs marocains participeront aux Mondiaux d'Australie.

Les coureurs marocains prendront part aux Championnats du monde de cyclisme sur route, prévus en Australie du 18 au 25 septembre prochain. Le Maroc a décroché sa qualification grâce à son classement mondial de l’année 2022, arrêté, mi-août, par l’Union cycliste internationale (UCI). Il occupe la 43e place sur 201 pays au classement UCI. Les Mondiaux de Wollongong (100 km au sud de Sydney), mettront aux prises les cinquante premiers de ce ranking.

Selon la Fédération Royale Marocaine de Cyclisme (FRMC), le Royaume mise sur sept coureurs. Les pays classés entre les 31e et 50e place n’auront toutefois droit qu'à un seul participant senior. Le Maroc sera également représenté par trois coureurs chez les U23, deux chez les juniors et une chez les juniors filles.

En plus du Royaume, l’Afrique du Sud, l'Algérie et l’Erythrée seront les autres représentants de l'Afrique à ces Mondiaux.

M.H.

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🇨🇲 Vincent Aboubakar réfléchit déjà à l’avenir de la sélection 🗣️: « Je pense que dans les années à venir, la nouvelle génération, je l'espère, fera mieux que nous »

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/mondial-2022-vincent-aboubakar-cest-une-elimination-amere-mais-on-sort-la-tete-haute/

#sna #fifaworldcup #qatar2022

👕 Les Fennecs ne vont finalement pas changer d’équipementier !

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/algerie-lhistoire-continue-avec-adidas/

#SNA

🇲🇦Le Maroc fait partie des 5 nations invaincues de cette Coupe du Monde #sna #Qatar2022
#Maroc
🇲🇦 MAROC
🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 ANGLETERRE
🇳🇱 PAYS-BAS
🇭🇷 CROATIE
🇺🇸 ÉTATS-UNIS

🌍 Le bilan des sélections africaines au Mondial est plutôt satisfaisant, 2 pays ayant réussi à passer ce 1er tour, ce qui n’était plus arrivé depuis 2014. Cependant, tout cela a un goût amer car l’Afrique aurait pu espérer plus.
🔗 https://sportnewsafrica.com/news-football/mondial-2022-les-enseignements-de-la-phase-de-groupes-pour-les-selections-africaines/

#sna #fifaworldcup

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram