Moustapha Zeghba ne fait plus partie de l’effectif du club saoudien Damac FC. En effet, le contrat du portier âgé de 30 ans a été résilié dans la soirée du mardi. L’international algérien ne donne pas des garanties cette saison, encaissant 18 buts en 8 rencontres.
Les dirigeants de Damac FC ont déjà du mal à supporter la faiblesse de leur ligne défensive. En partie, à cause des contreperformances du portier algérien censé être le dernier rempart. Leur formation occupe l’avant-dernière place du championnat. Elle ne totalise que 12 petits points après 14 journées. Si l’équipe enregistre 17 buts, elle en a pris 24 en 8 matchs. Soit un peu plus de 2 pions en moyenne. Terrifiant !
L’ex-portier de ES Sétif, USM El Harrach ou encore AB Merouana a été constamment en difficulté à Damac. Dire que Zeghba y était depuis, seulement, le 7 janvier 2020. L’international algérien arrivait, en effet, en provenance de l’autre club saoudien, Al-Wahda. Une difficile page de la carrière de l’enfant de M'Sila se renferme, alors.