fbpx
French VERSION

Appiah compare Domenech à Kombouaré

Dennis Appiah dans les vestiaires du FC Nantes
Dennis Appiah dans les vestiaires du FC Nantes

Le FC Nantes, premier non relégable, n’est pas encore sorti de l’auberge. Mais c’est certain que les Canaris sont sur la bonne voie depuis l’arrivée d’Antoine Kombouaré sur le banc. Ils ont en effet dominé Angers 3-1 et accroché l’OM (1-1). Alors qu’en 8 matchs sous Raymond Domenech, Nantes n’avait engrangé que quatre points (4 défaites, 4 nuls). Le latéral franco-ghanéen, Dennis Appiah a alors été interrogé sur la différence entre les deux techniciens.

Pour le joueur de 28 ans, c’est la rigueur. «C’est vrai qu’on est mieux organisés dans le temps du match. Avec notre ancien coach, on l’était peut-être en début de match et puis au fil du match ça se détériorait. On ne restait plus en place, les lignes s’élargissaient. Le nouveau coach met surtout l’accent sur la rigueur tactique, la discipline et les efforts», a expliqué le Canari. «Les joueurs adhèrent à ce discours, on se bat pour faire les efforts défensifs et offensifs» ajoute Dennis Appiah.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram