fbpx
French VERSION

Dennis Bouanga : «je veux toujours être le meilleur»

Dennis Bouanga se sent bien à Saint-Etienne et veut jouer la Ligue des champions

Partira, partira pas ? Ce qui est constant, c’est que le nom de Dennis Bouanga fait grand bruit en cette période de mercato. L’ailier gabonais est très courtisé. Olympiacos, en Grèce, Lens en France, la «Panthère» pourrait quitter Geofroy Guichard.

D’ailleurs, beaucoup de médias français informent que Saint-Étienne voudrait se séparer de lui ainsi que deux autres joueurs, afin d’équilibrer ses finances. Malgré ces rumeurs qui affolent les couloirs du club, Bouanga dont le contrat court jusqu’en 2023, ne semble pas nourrir des envies d'ailleurs. «Je n’ai pas de chemin en tête. J’essaye de faire mon trou petit à petit et d’être un nouveau joueur chaque saison», clame-t-il.

Pour balayer toutes les informations qui circulent à son sujet, il pense même disputer la Ligue des champions avec les Verts. «J’ai vraiment hâte de retrouver les supporters dans le Chaudron (le stade de Sainte –Étienne), tranche le Gabonais. Je veux toujours être meilleur. Je ne me fixe pas d’objectif même si, comme tout joueur, j’aimerais disputer un jour la Ligue des Champions. Je sais que ça passe par le travail.»

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram