MATCHS DU JOUR 3
Francis Ngannou ne manque pas de prétendants. Plusieurs champions de boxe sont ouverts à affronter le géant camerounais, ancien champion des poids lourds de l’UFC en MMA. Le gros puncheur américain Deontay Wilder a réitéré son envie de défier le Camerounais. Il propose d’ailleurs deux combats dont un en Afrique.
«Je suis toujours intéressé pour affronter Françis Ngannou. J’aimerais faire ce combat en Afrique. Je sais qu’il a ses propres affaires, il suit son cœur et je le respecte pour ça. Faisons ce combat, mec. Deux grands super héros noirs. J’ai même eu une idée, faisons un deal de deux combats. Tout le monde vient en boxe, donc tu viens. Mais, moi aussi, je viendrais. Faisons un combat en boxe et un autre en MMA. Tu verras que je suis un guerrier» a affirmé le boxeur qui compte 42 KO.
Reste à trouver un promoteur qui accepte d’investir pour cette affiche qui fait déjà saliver. En 46 combats sur un ring, Wilder n’a enregistré que deux revers. C’est contre le même adversaire Tyson Fury.