fbpx
LIVE
8

MATCHS DU JOUR 8

15H00 CR Belouizdad - MC Alger
15H00 RC Arbaâ 2-0 US Biskra
15H30 USM Alger - Paradou AC
15H30 CS Constantine 0-0 MC Oran
15H30 ASO Chlef 4-0 ES Sétif
15H30 NC Magra 1-0 JS Saoura
15H30 MC El Bayadh 0-0 JS Kabylie
15H30 USM Khenchela 2-0 Hilal Baladiat Chelghoum Laïd
, ,

Deontay Wilder ouvre la porte à Francis Ngannou

Deontay Wilder et Francis-ngannou
Quand Deontay Wilder et Francis Ngannou se croisent dans une salle d'entraînement

Après Tyson Fury, un autre grand boxeur poids lourd n’est pas contre l’idée d’effectuer un combat avec le Camerounais Francis Ngannou, champion des poids lourds à l’UFC et ancien boxeur. Il s’agit de Deontay Wilder. Le boxeur américain aux 41 KO en 45 combats connait d’ailleurs bien le pugiliste camerounais. «J’ai déjà croisé Francis Ngannou», renseigne-t-il. Il est déjà venu dans cette région, dans ce gymnase où je m’entraîne. Lui et moi, on s’est entraîné ensemble, et on s’aime bien». Ce qui n’exclut pas qu’ils puissent s’affronter sur le ring. «Bien sûr, peut-être un jour, qui sait, l’avenir est brillant. Beaucoup de choses sont en cours pour l’avenir» répond Wilder.

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

Infos: Mali - Zambie du Lundi menacé!
les joueurs en grève. D’après mes informations , ils exigent le paiement de leur prime promis par les autorités sportives. Pas d’entraînement. l’encadrement technique a été informé. @lnstantFoot @afrikfoot @snewsafrica

🟢 Les résultats des matchs amicaux du jour des nations africaines. L’Afrique du Sud a réalisé le carton en battant 4-0 la Sierra Leone et le spectacle était du côté de Madagascar vs. Congo Brazzaville (3-3).

https://sportnewsafrica.com/a-la-une/senegal-les-lions-ont-domine-facilement-la-bolivie-a-orleans/

#SNA

🇬🇭 Contre le Brésil, Otto Addo a eu du mal à intégrer les binationaux venus renforcer les Black Stars. S’en est suivi une déroute et des interrogations.

https://sportnewsafrica.com/news-football/ghana-les-binationaux-lequation-dotto-addo/

#SNA

🏉 Les Springboks finissent à la 2e place de la Rugby Championship, malgré un succès contre les Pumas lors du dernier match.

https://sportnewsafrica.com/autres-sports/rugby/rugby-championsip-j6-lafrique-du-sud-rate-le-titre/

#SNA

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram