fbpx
French VERSION
,

Derby de Tunis : le président du Club Africain agressé

Vive discussion entre les forces de l'ordre le président du Club Africain.
Vive discussion entre les forces de l'ordre le président du Club Africain.

Dans le derby de Tunis, l’Esperance et le Club Africain ne se font jamais de cadeau. Ce mercredi 5 mai, les choses sont allées au-delà des limites. Le président du Club Africain, Youssef Elmi, a été sauvagement agressé par un agent de sécurité dans les vestiaires.

Il y a eu des attroupements au terme de la rencontre qui s’est soldée par un nul (1-1). Les joueurs des deux formations se sont violemment insultés. Les forces de l’ordre sont intervenues. Par la suite, la situation est devenue incontrôlable.

Des agents des forces de sécurité ont voulu entrer dans les vestiaires du club de Bab Jedid car l’un d’entre eux s’était disputé avec un joueur clubiste.

Reste à savoir si la Fédération va prendre des sanctions sévères pour les deux équipes.

Dans ce match électrique, c’est l’avant-centre du CA, Yassine Chamaki qui a ouvert la marque à la 83e minute. Les Espérantistes évoluaient à dix, après l’exclusion d'Anice Badri. Ben Romdhane a remis les pendules à l’heure à la 89e minute. Les champions en titre ont évité de justesse une défaite.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram