fbpx
French VERSION

Diamond League  : les étapes de Shanghai reportées

Les deux étapes chinoises de la Ligue de diamant annulées
Shanghai n'accueillera plus la Diamond League les 14 et 22 août prochain

Les deux étapes de la Diamond League, prévues en Chine, les 14 et 22 août à Shanghai, sont annulées. Ou du moins, reportées à une date ultérieure en raison de la crise sanitaire. D’autres pistes sont actuellement en exploration pour des solutions de substitution. Les organisateurs de ces deux événements essaient même de voir, s'ils peuvent organiser des rencontres d’exhibition. Et après la finale de la Ligue de Diamant prévue à Zurich les 8 et 9 septembre prochain.

Le calendrier de la Ligue de diamant a subi de nombreux changements cette année à cause du Covid-19. L’étape d’ouverture, qui devait se tenir le 23 mai à Rabat (Maroc), a été délocalisée à Gateshead, en Angleterre. La manche italienne, a elle aussi, été disputée à Florence au lieu de Rome, le 10 juin . Le meeting d’Oslo, prévu initialement le 10 juin, aura finalement lieu ,le 1er juillet. La réunion de Londres, calée le 13 juillet, se déroulera par contre à date échue mais à Gateshead.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram