fbpx
French VERSION

OM : une bonne nouvelle pour le Sénégalais Bamba Dieng

Le ciel s'annonce dégage à l'OM pour le Sénégalais Bamba Dieng.
Le ciel s'annonce dégage à l'OM pour le Sénégalais Bamba Dieng.

Ce samedi 14 août, Sport News Africa s’interrogeait sur l’avenir du jeune Bamba Dieng (21 ans) à l’Olympique de Marseille (OM). Malgré quelques belles apparitions, l’attaquant sénégalais n’était pas sûr de gagner davantage de temps de jeu sous le maillot olympien. Et malgré le départ annoncé de Benedetto et la blessure de Milik, il reste abonné au banc des remplaçants. Le club phocéen cherche même à recruter un attaquant. Mais les choses semblent s'arranger pour le joueur formé à l'Institut Diambars, au Sénégal. Une bonne nouvelle vient de tomber à son sujet.

Bamba Dieng devrait être conservé, selon le journaliste de RMC Florent Germain. Son salaire aurait déjà été augmenté, il y a quelques jours. Jusque-là, pointe-t-on, il touchait des revenus indignes d'un footballeur professionnel. En plus, il est bien lancé pour gagner en importance dans l’effectif du coach argentin Jorge Sampaoli.

Bamba Dieng a été lancé la saison dernière par Nasser Larget, coach intérimaire après le démission d'André Villas-Boas. Il avait frappé les esprits par ses qualités de vitesse et de percussion. Les supporters marseillais l'ont adoubé. Avec Sampaoli, l'attaquant sénégalais profite des bouts de match qu’on lui offre pour confirmer tout le bien que les spécialistes pensent de lui.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram