fbpx
French VERSION
,

Dijon : Pape Cheikh Diop patientera encore

Pape Cheikh Diop (Dijon) encore absent pour la réception de Reims.
Pape Cheikh Diop (Dijon) encore absent pour la réception de Reims.

Retour différé pour Pape Cheikh Diop. Le milieu de terrain sénégalais de Dijon n’est pas encore remis de sa blessure à la cheville droite. Il manquera donc la réception du Stade de Reims dimanche.

Il semblait sur chemin du retour, mais Pape Cheikh Diop devra encore patienter. L’international sénégalais de Dijon n’a pas encore totalement récupéré de son entorse à la cheville droite, contractée le 27 février dernier lors de la défaite face au Paris-SG (0-4). Le milieu de terrain prêté par l’Olympique Lyonnais est encore out pour la réception du Stade de Reims dimanche (30e journée de Ligue 1).

Une nouvelle fâcheuse pour le coach du DFCO. Elle l’est d’autant plus que David Linarès reste encore dans le flou concernant l’état de santé du Lion de la Teranga. « Il doit encore subir des examens complémentaires pour connaître la gravité de la blessure », a expliqué le technicien français ce vendredi en conférence de presse.

Son absence complique la situation de Dijon quasiment condamné à la relégation. Le DFCO occupe la dernière place du championnat français de Ligue 1. Les Rouges comptent treize points de retard sur le premier non-relégable, Lorient,  et douze sur le barragiste, Nantes.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram