fbpx
French VERSION

Dina-Ebimbé (Dijon) : «Le Cameroun ? Trop tôt»

Dina-Ebimbé ne pense pas encore aux Indomptables du Cameroun.
Dina-Ebimbé ne pense pas encore aux Indomptables du Cameroun.

Le milieu de terrain Eric Junior Dina-Ebimbé (20 ans, 30 matches de L1, 1 but, 1 passe), prêté par le Paris-SG à Dijon, n'a pas encore tranché à propos de sa carrière internationale. International Espoir français (1 sélection), il a la possibilité de jouer en A pour le Cameroun, son pays d'origine. Approché à plusieurs reprises par la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), il n’a pas donné suite. «Pour l’instant, j’estime que c’est trop tôt pour moi», tempère-t-il.

Sa priorité de l'heure, c'est sa situation en club. Car, à ce niveau, non plus, il n’est pas encore totalement fixé sur son avenir. Mais une chose est sure, le joueur passé par Le Havre (Ligue 2) en 2019-2020 souhaite progresser. Il ne semble pas spécialement emballé à l’idée de rejouer à ce niveau à partir du mois de juillet avec le DFCO, relégué après une saison catastrophique. «Aller en Ligue 2 serait un bond en arrière», a expliqué le joueur vendredi 20 mai en conférence de presse.

A. B.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram