fbpx
French VERSION

Mondial 2022-Algérie : Belmadi écarte Delort et rappelle Atal et Ounas

Djamel Belmadi, le sélectionneur de l'Algérie.
Djamel Belmadi, le sélectionneur del'Algérie.

Djamel Belmadi, le sélectionneur de l’Algérie, a dévoilé sa liste pour la double confrontation contre le Niger le 8 et le 12 octobre. Il a retenu 25 joueurs pour ces rencontres comptant pour les troisième et quatrième journées des qualifications de la Coupe du monde 2022.

Après avoir trébuché contre le Burkina Faso, lors de la deuxième journée, les Fennecs devront confirmer leur statut de favoris dans le groupe A face au Mena. Conscient que la tâche sera très rude, Djamel Belmadi a décidé de mettre toutes les chances de son coté en rappelant notamment Youcef Atal et Adam Ounas, qui avaient manqué le dernier rassemblement.

Cependant, ce dernier pourrait manquer le rassemblement. Dans un récent communiqué de presse, la direction de Naples a annoncé la blessure de son ailier droit. Forfait contre la Fiorentina, ce dimanche 3 octobre, il pourrait aussi rater le stage des Verts.

A noter l’intrigante mise à l’écart d’Andy Delort, le buteur de l’OGC Nice. Excellent avec les Aiglons, où il vient d’être élu meilleur joueur du mois de septembre, le buteur algérien ne figure pas sur la liste de Djamel Belmadi.

T. J. A

LA LISTE DE L'ALGERIE

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram