fbpx
French VERSION
,

Djibouti privé de stage au Qatar en mars

Equipe nationale de Djibouti
Djibouti ne fera pas de stage de préparation au Qatar

La sélection nationale djiboutienne est privée de matches internationaux depuis le mois de décembre 2019. C’est après sa participation à la Coupe de la CECAFA en Ouganda. On espérait toutefois que les Djiboutiens en disputeraient à la fin du mois de mars, au Qatar. Un stage était, en effet, envisagé dans l’Emirat. Et Julien Mette, le sélectionneur français de Djibouti, avait prévu de planifier un ou deux matches amicaux, contre des clubs locaux ou des sélections asiatiques.

Quelques contacts avaient d’ailleurs été pris, notamment avec la Palestine et la Syrie. Mais les autorités qatariennes ont décidé qu’aucune sélection étrangère ne pourrait venir à Doha. Pour des raisons sanitaires, en effet. A trois semaines de la première date FIFA de l’année 2021, le temps est désormais compté. Djibouti étudie plusieurs plans B, dont un stage en Tunisie. L’agenda définitif devrait être connu dans les prochains jours.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram