fbpx
,

Djibouti : Stéphane Nado, futur sélectionneur

Stéphane Nado.

En quête d’un nouvel entraîneur depuis la démission, non annoncée publiquement, d’Abdourahman Okieh, la Fédération djiboutienne de football finalise l’arrivée de Stéphane Nado, un coach français actuellement en poste au Maroc, à la Renaissance Zemamra.

Passé par divers clubs hexagonaux, dont les U19 de l’Olympique de Marseille ou la réserve de Monaco, Nado a connu deux expériences africaines, premièrement comme adjoint de Corentin Martins avec la sélection mauritanienne, puis à la Fédération marocaine de football où il fut notamment en charge de l’équipe féminine U23.

Un dossier géré par Waberi en personne

Actuellement à Djibouti, d'après les informations de Sport News Africa, il est venu avec son adjoint actuel, Anthony Rimasson. Les deux hommes devraient s’engager rapidement pour redresser les Requins de la mer Rouge dont les derniers résultats rappelaient les claques reçues il y a désormais quelques années.

Ce dossier a été directement géré par le président de la FDF, Souleiman Waberi, sans réelle consultation de son comité exécutif qui évoque en « off » les réseaux habituels du boss djiboutien ; sous-entendu des liens avec le Maroc (fédération partenaire) et la Mauritanie (amitié avec le président Ahmed Yahya).

Romain MOLINA

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram