fbpx
French VERSION

Djibouti : un stage en mars au Qatar ?

Djibouti

En direction du 2nd tour des qualifications pour la Coupe du Monde 2022, la sélection nationale de Djibouti va entamer au mois de mars sa préparation, pour les deux premiers matches prévus en juin.

Les Djiboutiens ont hérité d’un groupe particulièrement relevé. Ils auront comme adversaires l’Algérie, le Burkina Faso et le Niger. Cependant, ils ne connaissent pas encore le calendrier exact puisque la CAF ne l’a pas encore établi.

Julien Mette, leur sélectionneur français, qui assiste actuellement au CHAN au Cameroun, espère conclure dans les prochains jours un stage au Qatar, lors de la première date FIFA de l’année 2021.

Les Requins de la Méditerranée pourraient y jouer deux matches amicaux, à condition de trouver des adversaires libres, ce qui ne sera pas évident à cette période de l’année.

Seules quelques sélections africaines (Liberia, Somalie, Seychelles, Île Maurice, Erythrée) et asiatiques, dont le Pakistan, le Laos et Macao, sont dans ce cas. A défaut d’affronter une sélection A, Djibouti pourrait se tourner vers des clubs qataris ou des sélections de moins de 23 ans.

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram