fbpx
French VERSION
,

Du mouvement au CR Belouizdad

Le CR Belouizdad se sépare de Fouad Ghanem (23 ans) et du Belge Maecky Ngambo (26 ans).
Le CR Belouizdad se sépare de Fouad Ghanem et de Maecky Ngambo

Le CR Belouizdad, champion d’Algérie en titre, a procédé à quelques réajustements au niveau de son effectif. Le club algérois s’est en effet séparé de deux de ses attaquants. Il s’agit de Fouad Ghanem (23 ans) et du Belge Maecky Ngambo (26 ans). Le premier, recruté en janvier 2020 en provenance de la JSM Bejaia, n’a participé qu’à deux rencontres avec le CRB cette saison. Le second, qui évoluait en 2019-2020 à Go Ahead Eagles (Pays-Bas), a quant à lui inscrit un but en douze apparitions, toutes compétitions confondues. Les dirigeants du CRB ont décidé de résilier les contrats des deux joueurs et d’engager pour dix-huit mois Kheireddine Merzougui (28 ans), auteur de 7 buts avec la JSM Skikda en Ligue 1.

L’équipe entraînée par le Français Franck Dumas occupe actuellement la dixième place du classement après 19 journées, mais avec quatre matchs en retard. Elle jouera également le 9 avril à Pretoria un match décisif en Ligue des champions africaine, face aux sud-africains de Mamelodi Sundows, lors de la 6e journée de la phase de groupes. Les Algériens, qui occupent la deuxième place du groupe B avec six points, comptent deux unités d’avance sur les Soudanais d’Al-Hilal Omdurman, lesquels se déplaceront à Lubumbashi (RD Congo) pour affronter le TP Mazembe, déjà éliminé.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram