fbpx
French VERSION

Édouard Mendy : «Je ne pense pas au Ballon d’or»

Édouard Mendy.
Édouard Mendy calme le jeu pour l'instant à propos du Ballon d'or africain

Édouard Mendy a été stratosphérique cette saison. En Premier League comme en Ligue des champions, il a été plus que déterminant dans le sacre de Chelsea en Coupe d'Europe. Ses 9 clean sheets (match sans encaisser de but) ont beaucoup contribué à la victoire finale des Blues devant Manchester City. Des performances qui le placent actuellement, comme un potentiel vainqueur du Ballon d’or africain.

Trouvé à l’hôtel Radisson Blu de Diamniadio de Dakar, le gardien sénégalais s’est d’ailleurs prononcé sur cette question. «Je ne pense pas vraiment au Ballon d’or. Après, je ne peux pas dire que je ne suis pas un candidat après la saison que j’ai faite. Mais il reste 6 mois de compétition où il peut se passer beaucoup de choses. Donc, je suis concentré sur mes objectifs en club et en sélection. Après le Ballon d’or, on aura le temps d’y penser le moment venu », dit-il. Sans doute pour évacuer toute pression.

V.B

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram