fbpx
French VERSION

Édouard Mendy : «Je suis heureux à Chelsea»

Édouard Mendy parle de ses débuts avec Chelsea, six mois après son arrivée.

Le gardien international sénégalais juge ses débuts avec Chelsea. Édouard Mendy s’est imposé dans les buts des Blues depuis son arrivée. « Je me sens bien ici. C’est à Chelsea que j’ai toujours voulu être. Tout se passe bien. Je suis heureux d’avoir rejoint ce club», confie-t-il au micro de Canal.

Mendy a disputé 19 matches en Premier League pour 9 clean sheets, 8 victoires et 5 défaites. Il a définitivement relégué Kepa sur le banc. « Je ne peux pas parler de moi. Je pense que tous les arrêts sont importants pour un gardien dès l’instant que ça permet à l’équipe de gagner un match », dit-il.

Il ajoute : « Je suis surpris par l’intensité du jeu et les coups de pieds arrêtés. Il fallait s’adapter et répondre présent. C’est appréciable de vivre des moments comme ça».

Interpellé sur l’arrivée de Thomas Tuchel, il laisse entendre : «Je l’ai appris le lendemain du match de coupe. C’est difficile mais les joueurs doivent se pencher sur le travail. On a entrevu sa philosophie de jeu».

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram