MATCHS DU JOUR 23
On ne badine pas avec la discipline à l’Ittihad d'Alexandrie. Et l’arrière droit Hesham Salah l’a appris à ses dépens. Le joueur de 24 ans a été privé de la moitié de son salaire à cause d’une bagarre avec son capitaine, Khaled El-Ghandour.
«Les membres du Conseil d'administration ont prononcé contre le joueur Hesham Salah, de déduire une grosse somme d'argent pour ce qu'il a fait lors du match contre la Bank Al Ahly. La décision de la commission du football est intervenue comme une affirmation des valeurs et des principes du club», a écrit le club dans son communiqué officiel. Le montant n’a pas été dévoilé.
Salah a été un titulaire régulier pour Ittihad cette saison. Il a démarré 11 des 14 matchs qu'il a disputés jusqu'à présent.