fbpx
,

CAN 2021 : l'Egypte perd au bout de la fatigue

Diyaa El Sayed.
Diyaa El Sayed.

L’Egypte a perdu la troisième finale en CAN de son histoire. Les Pharaons se sont inclinés aux tirs au but (4-2) face aux Lions du Sénégal après avoir enchaîné quatre prolongations. Ils étaient au bout de la fatigue, d’après le sélectionneur adjoint, Diyaa El Sayed : «La rencontre était très longue. Nos enfants étaient très fatigués, c’est la quatrième fois que nous jouions les prolongations. Nous les remercions et nous félicitons le Sénégal pour sa victoire.»

L'équipe égyptienne se penche déjà sur les échéances à venir, notamment les Barrages du Mondial. Les Pharaons vont encore en découdre avec les Lions du Sénégal. «Nous ne baissons pas les bras, nous avons d’autres échéances, notamment les qualifications pour le Mondial, a indiqué El Sayed, qui s'exprimait en conférence de presse d'après-match. L’équipe d’Egypte est bien solide et va montrer beaucoup de choses dans le futur. Nous continuons de travailler jusqu’à la qualification pour la Coupe du monde.»

Le technicien a ajouté : «Depuis quatre mois, nous avons participé à beaucoup de  compétitions : la Coupe Arabe, la CAN, je pense que nous sommes arrivés à 90 ou 95 % de ce dont nous avons besoin pour aller de l’avant.»

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram