fbpx
French VERSION

Eliminatoires Mondial 2022 : Liverpool retient Mohamed Salah

Liverpool retient Mohamed Salah
Liverpool retient Mohamed Salah pour le prochain rassemblement de l'Egypte

C’est une nouvelle qui ne va pas plaire aux supporters des Pharaons de l’Egypte. Leur star Mohamed Salah ne devrait pas prendre part aux matches de qualifications pour la Coupe du monde 2022 au Qatar.

«L’association égyptienne de football a reçu une lettre du Liverpool FC s’excusant de l’incapacité de son joueur à rejoindre l’équipe nationale pour son prochain rassemblement», a fait savoir la fédération égyptienne de football dans un communiqué.

Par cette décision, le club anglais cherche à faire éviter à son joueur une période d’isolement sanitaire de dix jours. Dans sa lettre, «le club anglais a également exprimé son espoir que la Fédération égyptienne comprenne qu’il était contraint à cette décision.»

En plus de Mohamed Salah, deux autres internationaux africains pourraient être concernés par cette décision : le numéro 10 du Sénégal, Sadio Mané et le milieu de la Guinée, Naby Keita. Ce qui serait un vrai coup dur pour leurs sélections respectives.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram