fbpx
French VERSION

Espagne- Ski nautique : Deux médailles pour le Marocain Kamil Belmrah

Kamil Belmrah -- skiKamil Belmrah -- ski
Kamil Belmrah

Le Marocain Kamil Belmrah s'illustre en terre espagnole. Le jeune skieur de 17 ans a remporté les épreuves du Championnat d’Europe et d’Afrique de ski nautique 2020 à Sesena (Madrid). Belmrah a, en effet, atteint le sommet du podium en décrochant deux médailles d’or en slalom.

Le jeune marocain est d’ailleurs le premier africain à remporter l’or dans cette discipline. A son palmarès figure également une breloque en argent décrochée aux Masters mondiaux de ski nautique. C'était au mai 2021 à Callaway Gardens aux Etats Unis.

Organisée par le Comité Européen de « l’International Waterski & Wakeboard Federation (IWWF) » et regroupant les sections Europe et Afrique, les championnats d’Europe et d’Afrique de ski nautique ont permis aux jeunes skieurs de se jauger durant une dizaine de jours (31 juillet 2021 – 08 août 2021). Les épreuves ont été disputées par trois catégories de skieurs (U14, U 17 et U21). Elles n’avaient pu se tenir en 2020 en raison de la pandémie.

M.H.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram