fbpx
French VERSION

Espérance de Tunis : Mouine Chaabani poussé vers la sortie

Mouine Chaabani

Conspué par la majorité des supporters le 19 juin lors de la défaite (0-1) en demi-finale aller de la Ligue des champions de la CAF, Mouine Chaabani, coach de l’EST espérait rectifier le tir au match retour au Caire. Malheureusement pour le technicien de 40 ans, les Egyptiens d’Al Ahly ont infligé une correction (3-0) à ses hommes.

Avant que les fans n’exigent sa démission immédiate, Chaabani a annoncé à demi-mot son départ après la Supercoupe de Tunisie pour apaiser la tension. «J’ai tout donné à l’Espérance et je sais que je ne suis pas éternel sur le banc du club de Bab Souika» a-t-il dit après la piteuse élimination contre Al Ahly.

Nommé coach principal le 23 octobre 2018, Mouine Chaabani est conscient que le fait d’avoir remporté 3 fois d’affilée le championnat (2019,2020, 2021) et 2 fois la Supercoupe de Tunisie (2019,2020) et la Ligue des champions de la CAF (2020) ne suffisent pas pour se maintenir sur le banc des Sang et Or. Les deux échecs de suite sur la scène africaine passent en effet mal.

A.D.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram