fbpx
French VERSION

Espérance proche du titre, CSS ne décolle pas

Espérance Tunis

Les hommes de Mouine Chaabani s’approchent du titre. En effet, ils viennent de réaliser une très bonne opération en surclassant (3-1) l'US Tataouine pour le compte de la 16e journée en retard. Désormais, l’Espérance de Tunis compte 52 points et dispose encore de 3 matches en retard. Mieux encore, ils ont 9 points de plus que leur concurrente directe pour le titre de champion de Tunisie, l’Etoile de Lassaad Dridi.

L’Etoile (2e, 43 pts) est passée complètement à côté lors de son match en retard dans le derby du Sahel. Les protégés de Dridi se sont inclinés (3-1) face à l’US Monastir à la surprise générale. Si les Espérantistes arrivent à assurer 3 victoires lors de leurs 3 prochaines sorties, ils seront les champions de la Tunisie pour la 31e fois de leur histoire.

À domicile, le CS Sfaxien a été encore tenu en échec (0-0) par l’Olympique de Béja. La formation de José Murcia n’a pas su se relancer dans la course pour le podium. En 5 matchs de championnat, le technicien espagnol n’a enregistré que 4 points. Le CSS occupe la 4e place de la Ligue 1 tunisienne avec 34 points. La Direction du club pourrait bien se séparer du coach avant la prochaine journée. L’US Ben Guerdane est la 3e marche du podium avec 37 points.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram